| BAYON LA COUPE !! | |
|
+4Sébastien crevette54 joul flo87 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: BAYON LA COUPE !! Ven 14 Déc - 20:39 | |
| Pour la ramener cette année, on sait ce qu'il nous reste à faire !!!! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Ven 14 Déc - 23:50 | |
| Pour cela y serais peut être temps de reprendre des entrainements normal je pense. | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 15 Déc - 0:10 | |
| super entrainement ce soir! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 15 Déc - 14:03 | |
| Moi je pense que c'est plus une question de confiance en soi... Bayon, ce sont des jeunes comme nous, ils ne sont pas sur-humain, on est largement capable de les prendre. De toute façon, il faut gagner, on n'est pas arrivé 2ème l'année dernière pour se faire éliminer au 2ème tour cette année ! Y'a pas moyen, on doit la ramener cette coupe !!! | |
|
| |
Sébastien
Messages : 9 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 53 Localisation : Saint Max
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 15 Déc - 15:51 | |
| En tout cas pour moi, je vais donner mon maximum ! Chose qui c'était fait rare les derniers match ! Et si je vois que ça veux pas, ben tant pis, je retournerai sur le banc . Il y'a assez de ressource dans l'équipe pour gagner c'est certains ! IL FAUT Y CROIRE... | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 15 Déc - 18:45 | |
| Salut les copains sa iest chui connecter ! !!!!! Bon parlons serieusement je dis que tom a raison Bayon c' est des mecs comme les autres ils sont prenables !!! J e suis peut etre pas un expert en hand me si on joue comme face à villerupt yora aucun probléme pour ma part je sais pas si je jouerai ou pas mais si je joue je ferai tout mon possible !!!!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 15 Déc - 18:48 | |
| - lafeutz a écrit:
- super entrainement ce soir!
Ouais ta raison sa faisait plaisir de rentrer chez soa en ayant appris des trucs Merci à christian!!!! | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Dim 16 Déc - 13:06 | |
| Y a comme une odeur de jambon, on va les fumer les ptits gars. | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Dim 16 Déc - 13:45 | |
| De tout fason avec eux on sait à quoi s' attendre!!C' est sans surprise mais pour le bien de tout l' équipe il faut pas perdre( faut pas nono plus se mettre la presssionb inutilement !!! On verra le 5 inchalla comme on dit au bled | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Mar 18 Déc - 21:10 | |
| SALUT les copains alors entrainement serieux mercredi ou foot? si iena un qui pourrait répondre saserait simpa bisous à mercredi pour ceux qui vienne sinon rendez-vous le 22!!! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Mar 18 Déc - 22:03 | |
| Moi sérieusement je pense qu'il serait bon de reprendre les entrainements sérieux assez tôt. SI vous la voulais cette coupe, y faut bien s'y préparer. A demain soir. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Mar 18 Déc - 22:34 | |
| désolée les gars, certaines raisons de vie privée font que je ne suis pas très disponible ces temps ci...j'essayerais de venir demain, mais je ne vous promets rien! | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Jeu 20 Déc - 16:03 | |
| C'est vrai que ça serai bien que l'on reprenne l'entrainement sérieusement car le jour fatidique approche à grand pas. Mais je ne serai pas la vendredi pour pouvoir m'entraîner avec vous DESOLEE Salut | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Ven 21 Déc - 17:25 | |
| Salut Olivia j esper que u vas bien de tout fason t inquiet pas ta rien perdu j espr que tu nous revi1dra au plus vite pour qu' on se prépare le mieux possible bisous et ptetr a samedi!!!! | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Ven 21 Déc - 17:26 | |
| salut flo t' inquiet de tout fason on se voa mercredi a plus et bon courage!! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 22 Déc - 0:09 | |
| Besoin de retravailler dans mes But ca me manque réelement. Vivement que l'on reprenne le sérieux les gars. Ceci dit bonne féte a tous si je ne vous revois pas avant. | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 22 Déc - 21:04 | |
| Alerte les gars je viens de voir un pote qui joue à bayon et leur équipe à bien changé depuis septembre !! ils en ont trois de la une qui sont descendus et ils ont un nouvo( que je connais qui est pas dégeux) va falloir joué sérré donc à fond les gars!!! | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Dim 23 Déc - 15:27 | |
| Salut les copains bon la date fatidique approche!!! Il faut qu' on se dise que meme si on aura pas beaucoup d' entrainement d' ici la Bayon ils en ont pas plus donc sa peut le faire !!! Mais faut surtout pas les sous estimés comme on a fait à Saint charles allez à plus les ptits loups | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Jeu 27 Déc - 1:49 | |
| Salut les copains, C'est bien beau de dire qu'il faut reprendre l'entraînemement sérieux mais lorsque l'on est 5 avec deux gardiens c'est difficile . Par contre félicitation à toi olivia ça fait du bien de reprendre comme tu l'as fais, pour ma part c'étais bien sympathique c'est à refaire !!!! Bon il y a entraînement vendredi ça serai bien que tout le monde soit là (en plus il faut en profiter parce que apparament les gars de la 1 ne s'entraîne pas) parce que autrement on va se prendre une déroute à Bayon !!! Bonne fin de semaine à tous et à vendredi je l'espère | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Jeu 27 Déc - 17:11 | |
| Salut les potes je suis dégue pour ier mais on pouvait pas bouger à cause du verglas par contre vendredi je suis la sur et encore désolé a plus!! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Ven 28 Déc - 0:04 | |
| Bon l'equipe y serait peut être temps de se réveiller et de venir aux entrainement. Car le 5 on a un match important si notre objectif est toujours la coupe. Bon pour ma part je ne serais pas la Vendredi. Mais les entrainements de la semaine prochaine vous pourrais compter sur moi. Aller les gars on se retrouve aux entrainement. ++ | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 29 Déc - 0:11 | |
| Je te remercie Olivia pour ton entraînement il était génial, pour ma part ca m'a permis de bien travaillé et à être bientôt pour le match je vais les déchirer les bayonnais
Biz à tous | |
|
| |
joul
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Sam 29 Déc - 14:58 | |
| Salut les copains je suis d' accord avec flo merci olivia super entrainement meme si je suis ressorti cassé c' était trop bon à mercredi!!! | |
|
| |
crevette54
Messages : 5 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 37 Localisation : nancy 54 et auxerre 89
| Sujet: match de coupe Lun 31 Déc - 16:37 | |
| Salut a tous c la crevette!!! Franchement cet semaine les entrainement était pas mal. Il nous reste plus qu'a faire un peu de jeux. C'est dommage que il y avait pas toute l'équipe mais bon. Le 5 il faudra mettre le paquet et avoir la rage et surtout tous s'entraider. Voilà allez a tous bonne année et a mercredi a l'entrainement. Tchao | |
|
| |
Sébastien
Messages : 9 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 53 Localisation : Saint Max
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! Mer 2 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYON LA COUPE !! | |
| |
|