Messages : 26 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 40 Localisation : Fléville / Viller-les-Nancy
Sujet: J'ai eu une coupe Dim 7 Oct - 18:42
Salut à tous je rentre du Zénith de Nancy où se déroulait une des manche du championat de France de run. J'ai gagné une coupe pour avoir batu le record de 121dB. Alors voilà un bon weekend rempli de victoire.
PS: Si il y a parmi vous des handballeurs motards qui souhaite faire des ballades contacté moi.
( Run sauvage tous les vendredi soir de beau temps à partir de 21h15 au site St Jacque II prêt du zénith "suivez les dBs)
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
Sujet: Re: J'ai eu une coupe Dim 7 Oct - 20:00
Pas etonnant vu le barouffe de ta becanne!!!! Sinon au temps, t as fait quoi?
Romain
Messages : 26 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 40 Localisation : Fléville / Viller-les-Nancy
Sujet: Re: J'ai eu une coupe Dim 7 Oct - 22:39
niveau temps j'en c rien car quand j'ai voulu rouler y a eu un crash d'une R1 et il y avait de l'huile et de l'escense sur le piste du coup les motos non pas pu rouler après j'étais verre mais bon à la prochaine session je serais le premier sur la grille de départ.
Admin Admin
Sujet: Re: J'ai eu une coupe Lun 8 Oct - 13:08
cool ! Bien joué Romain ! Achète toi un gilet par-balle, tu vas te prendre des coups de fusil avec le barouffle que tu fais !
Romain
Sujet: Re: J'ai eu une coupe Lun 8 Oct - 19:43
Il vaut mieu des coup de fusil que des coup de glissière