HBCFFR2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HBCFFR2

Forum de l'équipe 2 de FLAVIGNY FLEVILLE RICHARDMENIL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coupe 54: St Charle

+2
crevette54
mysterio54
6 participants
AuteurMessage
mysterio54

mysterio54

Coupe 54: St Charle Empty
MessageSujet: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Bon il est vrai que le match est dans plus d'une semaine maintenant.
Mais bon si on pouvais avoir quelque reiseignement sur eux ca serais bien on c'est jamais.
Même si ils sont apparement dernier de leur poule.

Merci pour ceux qui peuvent avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

Personnellent je ne connais pas cette équipe mais ce qu'il y a de sur c'est que nous devons les battre....
Cette année, il nous faut cette coupe !
@+
https://hbcffr2.forumgaming.fr
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:49

Ca c'est sur nous devons les battres
flo87

flo87

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Parlez pas trop vite les gars on ne connais rien d'eux alors soyons prudent . De toute manière c'est un match comme les autres et il faut les prendres au sérieux et ce match doit nous servir comme référence car c'est un match de coupe et nous devons nous y préparer au mieux pour gagner ce match.
Effectivement cette coupe on la veux tous l'année dernière nous avons échouer donc cette année elle est à nous mais ca va être dur il va falloir être à 200% pour y arriver.
Ce nmatch nous servira car la semaine d'après nous recevons les leaders en championnats et nous devons faire parler de nous si on bat les leaders ca prouvera que notre saison est lancé

Voilà à vendredi pour ceux qui viennent
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Pour le déplacement, il faudrait qu'on se mette d'accord pour un co-voiturage !!
Ca fera pas de mal !
Qui est prêt à prendre sa caisse ???
crevette54

crevette54

MessageSujet: coupe 54   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

salut a tous c renaud dis la crevette.
C sur pour samedi il faut gagner ce match j'en suis entièrement d'accord il faut que tous le monde ce donne a fond.
D'ailleur si je suis pris pour ce match il faudra que je parle au aillier ce soir au match amical. et au demi pour lui dire comment je fonctionne.
J'espère que mon expérience vous aidera vous pouvez demander a flo ce que je vo il vous le dira.
@+ et a ce soir pour ce qui vienne.
lafeutz
Admin
lafeutz

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

restons humble!!!!
Olivia

Olivia

MessageSujet: Match à St Charles   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

Match à 18h soit rdv à 17h là bas, dc rdv à 15h30 à la salle des sports de Fléville.

Equipe:

Florian
Valentin
Jean-Yves
Max
Kévin
P'tit Max
Seb
Tom
Yannick
Pierre
Julien
Renaud

Ptit mot pour tous:

Comme d'hab, j'dirais "faites ce que vous savez faire sans vous prendre la tête"...Jouez simplement votre jeu, restez dynamiques et en mouvement, c'est votre point fort!!!! Jean-Yves, tu dois motiver les troupes en attaque, et toi P'tit Max, en défense...

Kévin, Yannick, Jean-Yves, Tom, SEb : tirez de loin!!!!!!!

P'tit Max, t'essayeras de jouer pivot....normalement, les combis, tu dois les connaitre de tous les postes!!!!

Renaud, je t'ai jamais vu jouer, ms quand on arrive dans une équipe, c'est pas à l'équipe de s'adapter à ton fonctionnement, c'est à toi de jouer comme eux!!!! Reste modeste, c'est le maitre mot de l'équipe!!!!

En résumé: du mouvement en attaque, de la solidarité en défense, se faire plaisir, ne pas se prendre la tête et surtout......gagner!!!!!!
Les vices champions éliminés au premier tour, ça le ferait pas quand même!!!!

Allez bon match à tous....et p't'etre qu'on se voit pour l'after match!

Biz!
flo87

flo87

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

Il n'y a meme pas un mot pour les gardiens c'est injuste

SNIFF !!!!!!!
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Et sans oublier les gardiens bien entendu....

Flo, attention à l'aile!!! Ne lève pas la jambe du premier poteau et si tu invites à tirer premier poteau en l'ouvrant, c que tu es pret à le refermer!!!!! Sinon, fais ske tu sais faire!!!

Val', pour toi, pareil, soit vigilant sur les ailes....pense au placement 1 pas/1 pas....

Et ts les deux, motivez vos troupes en défense!!!

Bon match à tous!
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

Encore un p'tit mot....Jean-Yves, tu gèreras l'équipe de base et pr les changements, même si y'a Cyrille, sachant qu'il ne vous connait pas trop, soyez tous lucides et objectifs...

VOILI VOILOU, je devrais avoir tout dit!!!

Et sachez que ça me soule de pas pouvoir etre là!!!

Et je ne le serais plu bcp, hélas!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:29

Résultat : St CHARLES 17 - 24 FLA
Ca va on s'en sort bien !!!
Alors là, je crois qu'il faut parler de ce match...
La 1ère mi-temps une catastrophe, on a, quand même; réussi à douter de nous face à une équipe qui est une division en dessous de la notre, dernière du championnat et pour finir qui n'a pas de remplaçants.... Pas terrible ! On arrive à se prendre 4 buts d'écarts "pas bien !".
Mais bon, on finit quand même la 1ère à 11 - 11 !
En ce qui concerne la 2ème, ca n'a pas commencé super non-plus !
Pertes de balles sur pertes de balles, erreurs de placements, donc on ne se trouve pas, on fait des reprises des marchés, bref les vrais sous-doués !
Il aura fallut attendre le dernier 1/4 d'heure pour retrouver enfin notre jeu, et franchement, 3/4 d'heures pour se mettre dedans, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu long !
Moi perso, je pense qu'il ne faut pas s'alarmé non plus d'un match comme celui-ci (surtout qu'on l'a gagné !). C'est quand même la preuve qu'on est capable du meilleur Very Happy comme du pire Crying or Very sad !
Ca s'explique aussi par le fait qu'à chanque fois qu'on se retrouve face à une équipe (quelle qu'elle soit), on s'adapte à son niveau et c'est plutôt normal. Là où ca pêche, c'est que ca ne doit pas durer 3/4 d'heure !
Bref ! pour conclure, ce n'est ni un bon match, ni un mauvais match et vivement les 8ème. J'ai hate de pouvoir jouer une autre finale et il faut tout faire pour !!!
Une petite mention spéciale pour Kevin, pour qui le club devrait penser à souscrire une assurance rien que pour lui !!! lol!
Allez prochain rendez-vous Varan en championnat et j'ai hate de leur montrer qu'on peut renverser la vapeur !!
@ Bientôt tout le monde !!
P.S : Au fait merci à toi Cyrille de nous avoir accompagné jusqu'au fin-fond de la cambrousse meurthe-et-mosellane !
flo87

flo87

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Oui je confirme thomas on s'en sort plutot bien !!!! On a eu chaud !!!!
Après cette victoire laborieuse on est en huitième de finale !!!!
Je ne sais pas pourquoi on arrive pas à se mettre dans le bain il nous faut toujours un temps d'adaptation et là il nous fallu 3/4 d'heures pour que l'on joue notre vrai jeu.
A rectifier maintenant le temps presse car les équipes que l'on va rencontré ne nous ferons pas de cadeau et ça commence dés la semaine prochaine contre le leader.
Allez on se remet au travail dès mercredi pour préparer ce match important.

Bon fin de week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe 54: St Charle   Coupe 54: St Charle Icon_minitime

Coupe 54: St Charle
Page 1 sur 1