HBCFFR2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HBCFFR2

Forum de l'équipe 2 de FLAVIGNY FLEVILLE RICHARDMENIL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Encore BAYON, mais chez nous....

+4
lafeutz
flo87
joul
Romain
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Encore BAYON, mais chez nous.... Empty
MessageSujet: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:36

On va pouvoir se mesurer encore une fois à BAYON ! Sur 2 matchs 2 défaites alors pour l'honneur faut remporter la dernière rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcffr2.forumgaming.fr
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:20

Moi je dit Motivé. Continuons a jouer ensemble.
A mercredi les gars.
Romain

Romain

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:47

Salut les mec's moi je serais là vendredi pour l'entrainement j'espère pouvoir jouer contre bayon j'ai une patate incroyable et je pense que nos match retour refletterons réellement ce que l'équipe 2 est capable de faire .....Alors tous motivé pour une demi saison pleine de victoire .

ALLEZ , LES GAS !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
joul

joul

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:13

Salut c' est sur que par question d' honneur il faut le gagner ce match.Mais je tenais à dire que contre Jarville c' était beau à regarder, l' équipe a retrouvée un jeu que je n' avais pas vu depuis fort longtemps.Pour ma part Bayon sa sera sans moi car j' ai des impératifs qui font que je ne pourrais pas joué mais je serai à vos cotés en vous regardant des tribunes.ALLEZ les garsc' est l' heure de montrer ce que vaut vraiment la 2 de Flavigny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Je n'aurais jouer qu'un seul match contre BAYON !! Mais les gars je compte bien leur montrer que je suis pas partie pour rien de chez eux !! Contre Jarville, j'étais a mort frustré, j'en veux a personne mais j'ai joué qu'un mi-temps et le reste du temps j'étais sur le banc avec une putain d'envis de courir de me defoncer de m'arracher etc .. C'est juste pour dire que samedi je joue avec la même rage et que les Bayonnais n'ont qu'a bien se tenir parce j'espere vraiment m'arracher plus d'une mi-temps !!
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Envie de me montrer de quoi est capable l'equipe 2 de Flavigny.
Par rapport a mon match, je pense que j'aurais pue faire, mais ce qui est fait est fait, alors maintenant objectif Bayon, hummm que je les aime c'est BaYonnais.

Reboosté a Fond les Gars

Romain Ta raison la deuxiéme partie de la saison va relféter réellement L'equipe 2 avec une pure Motive.
flo87

flo87

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

Salut les copains,
Encore Bayon !!!!!
C'est vrai comme tu l'as dis Thom on a perdu deux fois et j'espère bien que la troisième sera la bonne.
Malheureusement je ne serai pas des votres samedi afin de vous aider.....
Mais de ce dernier match je suis quand même fier car nous avons montré un autre visage et cela me rassure pleinement !!!!!!
Tout est encore faisable alors on reste motivé et comme l'as di Romain nous allons vivre une deuxième mi-saison plus conquérent, plus de hargne et tout ce qui va avec allez les gars on ne baisse pas les bras et on va de l'avant..

PS (pour valentin): Même si tu n'es pas très content de ton match contre Jarville j'ai totalement confiance en toi je sais de quoi tu es capable ce n'est pas le moment de baisser les bras Val tu es en train de grandir dans tes buts j'en suis sur et même si je ne suis pas là samedi je serai de tout coeur avec toi sache une chose fait ce que tu sais faire (tu peux faire tourner un match j'en suis sur) On ne peux pas être à 100% tout le temps tu le sais très bien et tu le vois bien avec moi quand j'ai besoin de toi tu es présent alors ce samedi c'est à toi de prendre le jeu à ton compte et je compte bien que tu le fasse..
Alors motive toi et enflamme la salle qui sera derrière vous pendant le match......
Bisous mon val et j'ai confiance en toi

A Mercredi tout le monde

Bisous
lafeutz
Admin
lafeutz

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Le problème on le retrouve ici, faut arrêter de se monter la tête!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:00

Carrément !
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:57

Merci Flo. Very Happy
Alors les Gars pret a ce faire plaisir Samedi ?
Envie de jouer, de me faire plaisir.

Allez les gars RDV Mercredi Soir pour L'entrainement.
joul

joul

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

salut je pense qui faut que vous y alliez sans complexe et surtout vous faire plaisir!!!!Bon je sais c' est facile à dire je serai pas sur le terrain mais je serai là pour voir, faites de votre mieux à ce soir!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

Moi je ne suis pas la vendredi les gars. Mais je suis pressé d'etre Samedi. Toujours cette envie de Jouer, de me faire plaisir, avec une équipe bien sympatoche.

Aller les Gars RDV Samedi a 19h a Fleville

PS: BOnne chance a Seb et a Tom pour leur Match en 1.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Merci et bonne chance à vous aussi !!
@ bientôt les gars, tenez moi au courant du résultat
Tom
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:15

On s'arrache Exclamation ça va etre chaud vas falloir y aller !!!
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

Merci a vous les gars et faites vous plaisir sur le terrain, c'est le plus important. Bon match !
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

H - 6 !! Chaud les gars ?? Perso je suis pressé de me retrouver sur le terrain !! J'ai envis de jouer ^^ Bonne chance a TOM et SEB il vont nous manqué !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08

J'ai appris que vous aviez fait un beau match ! C'est cool !! Dites moi comment ca s'est passé !! Je le posterai sur le site !
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

On tient le match pendant 45min, avec une certaine rage on mange du bayonnais jusqu'a la mi-temps on tient (13 - 11). La deuxieme mi-temps commence mal par un 2 - 0 pour Bayon, petite frailleur !! heureusement notre tour de controle ( marc ) motive les troupes on lache rien, on en remet même un bon coup 21 - 17 pour FLA la foul en delire cheers
La confience est la on gagne de 4 but il reste 20 minute !! Trop de confience peu etre car la bayonnais remonte a 21 - 21, un homme a terre (marc), puis deux (val) seulement Valentin se releve, marc trop atteint reste sur le banc, le flavigny appeuré par la violence des deux choques consecutif se replis, de la commence une serie de boulettes, de chose tenter sans trop conviction, la crise trop lourde a gerer fait tomber le FLA-FLé-RICH, en 1/4 d'heure le bayonnais trou une defense qui n'est pas en place, Fla en manque d'ambition craque et la fin du match on l'a connais !!

+4 pour bayon mais pour moi c'étais un beau match (si on ferme les yeux sur ce triste denouement)
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

Très bon résumé de Max. Quel triste dénouement après un match aussi beau.

Je ne serais pas l'entrainement cette semaine. Cause: douleur de dos et d'epaule depuis le début de la semaine.

Bonne semaine a tous.

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore BAYON, mais chez nous....   Encore BAYON, mais chez nous.... Icon_minitime

Encore BAYON, mais chez nous....
Page 1 sur 1