HBCFFR2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HBCFFR2

Forum de l'équipe 2 de FLAVIGNY FLEVILLE RICHARDMENIL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Match contre le SMEPS

+3
jampol3
Smohalla
flo87
7 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Match contre le SMEPS Empty
MessageSujet: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

RDV à 17h30 à Flavigny

Equipe:

Florian (Gb)
Jordan
Jean-Yves
Seb
Max
Tom
Romain
Pierre
Florian
Julien
Marc
Kévin??????????

Objectif: remporter la victoire contre cette équipe!!! et bien sûr, se faire plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jampol3

jampol3

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Objectifs atteints Very Happy
http://blosse.pierre.free.fr
lafeutz
Admin
lafeutz

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:39

Ouais bien cool ce match, et content de voir que l'équipe marche. C'est parti on continue sur la lancée!!!! cheers Basketball cheers
flo87

flo87

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09

Bon bah rien à dire sur le match, l'objectif a été atteint les 3pts.
J'ai retrouvé les gars avec de la motivation et surtout une bonne défence ca fait plaisir.
Maintenant il faut enchaîner ça commence la semaine prochaine contre Lunéville : Quelqu'un les connait ???? ('Razz')

Je souhaite dédier une mention spécial à Séb qui a fait un super match !!!! (Tu vois Seb quand tu te lances de loin ca va tout seul : maintenant l'objectif minimum 10 buts à chaque match pour toi ('lol!') )et à Jordan pour son premier match avec nous qui a fait de beau arrêts quand même.
lafeutz
Admin
lafeutz

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:37

C'est net que Seb t'as assuré, ca fait plaisir de voir que le manque de confiance dont tu parlais mercredi s'en est allé.
Smohalla

Smohalla

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Moi c'est plutot a vous que je veux dire merci !!! car comme je vous l'ai dit auparavant, c'est l'esprit de votre equipe qui met en confiance et c'est un veritable plaisir d'y jouer en son sein ! ... Very Happy
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Bien joué les gars on commence a sentir un collectif sympa !! Mais c'est que le debut de la saison, on a encore beaucoup de marge vas falloir bossé les gars et personne pourra nous arreté !!! bounce
jampol3

jampol3

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:25

Ouais c'était bien bien! Mais comme le dit Max, on a encore de la marge. Je parle surtout pour les gens qui 'débarquent' dans l'équipe, comme moi par exemple :p Va falloir qu'on bosse pour se caler sur le jeu des 'anciens' et bien s'entendre sur le terrain et puis relever le niveau aussi, pour ma part, j'ai pas récuperé la moitié de mon niveau d'antant Very Happy.

Donc une victoire qui donne bon espoir pour la suite avec un gros potentiel de l'équipe. C'est bien cool, mais c'est aussi, je pense, une raison supplémentaire pour s'arracher aux entrainements. Very Happy
http://blosse.pierre.free.fr
Olivia

Olivia

MessageSujet: P'tit mot de l'entraîneur   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:25

Pour ma part, je tiens à tous vous féliciter...Vous avez tous, un par un fait votre travail...et c'est ça une équipe, c'est quand les qualités de chacun complètent les défauts de tous!!!

Flo et Jordan ont fait une super partie, les arrêts qu'il faut au moment où il faut! Notre attaque a été globalement efficace puisqu'on est à 32 buts...avec une standing ovation pour Jean-Yves à 10 buts pour ce match! Un grand bravo également à Seb et Kévin qui nous ont prouvé qu'élancés de loin, rien ne peut les arrêter. Nos gazelles, soient Max, Romain et Tom ont encore fait valoir leur rapidité...même si les tirs n'aboutissent pas toujours, y a un bon travail de fait pour le reste du collectif..
Florian a, me semble -t-il, marqué tous ses buts à 6 m....
Quant à Marc, Julien et Pierre, leur rôle défensif a été plus qu'accompli!!!

Au dire des spectateurs et de l'arbitre, vous êtes une équipe avec un potentiel de dingue! Et ça me conforte dans mes idées...un jour, vous jouerez en honneur région!!!

Allez, on reste sur notre lancée, on garde cette motivation et on prépare sérieusement le prochain match de samedi prochain!!!

@ mercredi
lafeutz
Admin
lafeutz

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Une standing ovation , oh je ne mérite pas j'ai fait que mon travail!
mysterio54

mysterio54

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

Deja 1er chose a vous dire les gars vraiment bravo, je me rend compte reelement que je suis rentré dans une equipe a potentiel cette année. Je sais ce qu'il me reste a faire bosser comme un dingue ( surtout avec le flo ).

Quand Flo (gardien) ma appris la victoire j'etais reelement heureux, mais je me suis dommage j'aurais bien voulu etre la, mais a partir de la semaine prochaine vous pouvais compter sur moi et surtout Flo pour te suppluer dans les BUT, si bien sur tu as toujours envie lool.

Reelement l'equipe ma manqué ce week, je sens reelement que nous formons qu'un seul bloque et que l'on peux faire de grande chose tous ensemble( et pour ma part je sais que j'ai encore une marge de progression et beaucoup de chose a apprendre). Je suis pressé de reprendre l'entrainement avec vous mercredi.

Et j'espere que j'aurais le droit de rattraper ce match manquer contre Luneville samedi.

Et encore une foi bravo a toute l'equipe. Bravo aux joueur, aux gardien ( et un grand remerciement pour Jordan car pour lui cette année pas facile de savoir ou il en ai entre nous remplacer quand il faut dans les but moi ou Flo surtout que l'equipe 3 n'est pas encore mise en place)

++
Thebaxss

Thebaxss

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Tous vos messages raconte la meme chose !! Du potentiel, du collectif, un bon esprit !! Les gars y'a un mental de fou dans l'aire, sur ce moi aussi je suis pressé de ratrapé les deux match que j'ai manqué, vas faloir que je joue trois fois mieux que d'habitude !! vas falloir bosser affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre le SMEPS   Match contre le SMEPS Icon_minitime

Match contre le SMEPS
Page 1 sur 1