Pour info : 3 matchs = 2 victoires, 1 défaite.... Normalement c'est bon !!!
mysterio54
Sujet: Re: SMEPS Mar 5 Fév - 19:09
Vous qui les connaisait un peu je crois. Comment y sont??
Comment ça normalement c'est bon?
Admin Admin
Sujet: Re: SMEPS Mer 6 Fév - 0:07
C'est un match qu'on est grandement capable de gagner !!
Admin Admin
Sujet: Re: SMEPS Mer 6 Fév - 0:09
En fait, l'année dernière le SMEPS a été le début de la montée impossible !! C'est après ce match qu'on en a quasiment plus perdu ! C'est un signe !
lucky 1970
Sujet: Re: SMEPS Mer 6 Fév - 2:55
salu cé philippe pour vous dire kils jouent en vert come vous si c'est possible j yves prend les maillots de la 2 et vous ceux de la coupe de lorraine les blancs je crois que c'est toi qui les as pour ton équipe de -16 à demain à l'entrainement
mysterio54
Sujet: Re: SMEPS Mer 6 Fév - 9:41
Bon les gars vous le savez je pense. Je suis toujours aussi pret a me donner a fond pour l'équipe. A ce soir Pour tout le monde. Motivé les gars, moi je vous dit la saison n'est pas encore terminé, il nous reste encore plein de belle chose a faire tous ensemble. Allez les gars
Olivia
Sujet: Re: SMEPS Sam 9 Fév - 14:08
Allez les gars, c'est pas parce que le club est en train de partir en live qu'il faut se laisser atteindre par cette frénésie polémique!!
Soyez vous meme!! ne vous préoccupez-pas de tt le reste; faites votre jeu!
Biz à tous et tenez moi au courant du résulat qd même svp! (j'vous suivrai de loin!)
Admin Admin
Sujet: Re: SMEPS Sam 9 Fév - 15:49
Bien parlé !! Ne nous occupons pas de tout ça et continuons à nous amuser ensemble !! Je serai la pour prendre des photos et vous encourager !!! Bises les gars @ bientôt !
mysterio54
Sujet: Re: SMEPS Mar 12 Fév - 17:25
Juste envie de dire les gars, que lors du match de samedi contre le SMEPS, je me suis fait extrémement plaisir, surtout de vous voir jouer comme ça.
Encore merci les gars.
Vivement les prochains match.
Pret a me donner a fond pour l'équipe.
crevette54
Messages : 5 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 37 Localisation : nancy 54 et auxerre 89
Sujet: Re: SMEPS Sam 16 Fév - 13:50
salut a tous voila un peu de mes nouvelle ca fait 2 semaine que je suis en mission et là je repart 2 semaines Ne vous inquiété pas je reviendrai quand tous ca sera fini. J'espère que la saison ce passe bien et pour ceu qu'il veulle mon adress msn je vous la laisse c warrios54@hotmail.fr voila bonne chance et a la prochaine a l'entrainement