| BAYON² | |
|
+4Olivia Thebaxss jampol3 mysterio54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebaxss
Messages : 33 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 35 Localisation : Prés de Bayon ^^
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 19:56 | |
| c'est pas pour casser le moral des troupes au contraire ça avait pour but de faire comprendre au gens que ça sera pas un match facil comme tous ceux de la saison de toute façon mais qu'on a toute nos chance de gagné contre n'importe qui si on y vas a fond et qu'on part avec un moral beton ! En gros moi je suis deguouté de pas joué mais quand je jouerais je vais joué a fond parce je suis pas la pour faire de la figuration et que si tous le monde si met a fond on peu faire de grand truc ! Et je fini par une petite citation : " y'a qu'ensemble qu'on sera plusieur ..." Tcho bisou bonne nuit a toute a l'heure a l'entrainement ! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 11:51 | |
| moi je pense que max a raison le seul moyen pour gagner un match c'est de ce donner a fond. Allez ++ pour ceux qui ne vienne pas vendredi a l'entrainement j'espere bien vous voir samedi au match. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 13:12 | |
| Bonjour à tous....
Match de samedi: RDV à 18h à Bayon
Sur le banc: Kévin et P'tit Max (si accord de Bayon et de l'arbitre)
Sont convoqués: Florian (Gardien) Valentin Jean-Yves Max Tom Gael Popeye Romain Marc Seb Pierre Florian P
C Jean-Yves qui a les maillots, Kévin les licences et il est chargé de prendre le sac à ballon vendredi après l'entrainement. Guy demande à ce qu'il y ait un gars de st nic qui dépose le sac à ballon chez lui samedi après le match pr lui dimanche avec les vétérans!
défense en 6/0 ou 5/1 avec Gael ou jean-Yves devant selon le jeu adverse! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| MOi aussi gardien ( enfin je crois lool) | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 18:59 | |
| oui sauf ke des valentin, y'en a k'un....donc pas beosin de le préciser!!! | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 21:43 | |
| Ok lool. C'est rien juste la fatigue lool. | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| Tiens d'ailleur ca serai bien cool de se faire un match contre les veterans. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON² Ven 28 Sep - 11:31 | |
| Ouais je suis d'accord ca serait avec plaisir !!! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Ven 28 Sep - 13:32 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil sur le classement de promolor de l'année passée. 2ème ils étaient 2ème Pour vous faire une idée des équipes qu'on va rencontrer voici le classement: Pts Jou. Gag. Nul. Per. Bpo Bco Diff 1 MEXY SC 42 16 13 0 3 401 310 91 2 BAYON ASCB 37 16 11 1 4 433 374 59 3 LUNEVILLE SCL 35 16 9 1 6 466 401 65 4 VARANGEVILLE 35 16 9 1 6 455 437 18 5 JARVILLE 32 16 7 2 7 387 379 8 6 PAGNY 2 32 16 7 2 7 306 338 -32 7VILLERS 30 16 6 2 8 436 434 2 Villerupt aussi sera de la partie vu qu'ils ont terminé 1er de leur poule l'année dernièree, et ce fameux smeps qui nous a mis dedans toute au long de l'année.
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON² Ven 28 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON² Dim 30 Sep - 4:35 | |
| 1er match, une défaite ! Bon c'est pas la fin du monde, on a encore du chemin à faire et un potentiel de groupe à exploiter !! Allé on ne se mine pas le moral et on enchaine en oubliant ce match ! Faut quand même signaler qu'à la première mi-temps on les tenait d'un but donc quoiqu'il en soit ils étaient à notre portée. Il nous manque encore quelques matchs histoire d'apprendre à se connaitre et ca sera plus que bon ! Vivement la match retour quand-même ! @+ | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON² Dim 30 Sep - 10:55 | |
| Bon on commence par une défaite (24-16), on a bien joué la première mi-temps puis relâchement dans la deuxième : la motivation? le physique? Rappelez-vous la saison dernière c'étais pareil on a commencé par une défaite aussi et à la fin on a terminé deuxième !!!! Si c'est pour refaire la même chose que la saison dernière c'est pas grave que l'on est perdu mais au retour on les exploses. Il ne faut pas se décourager la saison vient d'à peine commencer il reste encore 17 matchs donc rien n'est perdu pour nos objectifs. J'ai confiance en vous et je sais que vous allez réagir tout de suite la semaine prochaine contre le SMEPS et je vous garantie que je serai encore plus motivé dans mon but (je ne l'ai peut-être pas été assez hier javascript:emoticonp(' ') Laughing Voilà je termine et ne vous décourager pas c'est pas fini Flo | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Dim 30 Sep - 11:58 | |
| Rien a rajouter je crois que tu as tous dit flo. Moi pareil pour les but encore plus motivé. | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Lun 1 Oct - 0:26 | |
| Et ouais les ptits gars un match, une défaite. Gros craquage en fin de partie. En tout cas on peut ce dire qu'on a mené une bonne partie du match sans jouer au hand, ce qui est trés négatif pour ce match, mais positif pour les autres à venir. Un truc en plus, sur le terrain il n'y avait ni Kévin, ni Yannick, ni Gael. Je pense que ca a jouer aussi. Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire. Un gros bravo à Valentin, sérieux pour un premier match t'as assuré mec. Sur ce, je vais me pieuter. Bye | |
|
| |
Smohalla
Messages : 45 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 53 Localisation : Fleville devant Nancy
| Sujet: Re: BAYON² Lun 1 Oct - 18:53 | |
| Je tenais a dire que j'étais désolés que l'on ai perdu, mais ce n'était que le premier match et je sais que l'on va faire mieux. En tout cas "je tenais a vous le préciser" Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Thebaxss
Messages : 33 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 35 Localisation : Prés de Bayon ^^
| Sujet: Re: BAYON² Lun 1 Oct - 23:05 | |
| Bon les gars on a perdu mais bon la vie est faite de deception !! Moi de mon banc ... j'ai vue des choses trés interessante personelement je pense vraiment que l'on perd de rien, si on prend pas en conte le score, on mene en premiere une bonne partie, on met Bayon a l'amende a plusieur reprise on a un probleme c'est sur de collectif mais qui je l'espere vas se regler trés vite !! Le gars mercredi on se met au boulot ! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mer 3 Oct - 13:04 | |
| Héhé l'acceuil c'est notre specialité. | |
|
| |
Smohalla
Messages : 45 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 53 Localisation : Fleville devant Nancy
| Sujet: Re: BAYON² Mer 3 Oct - 18:43 | |
| lol ! Il et important pour moi de rapidement m'inscérer dans le groupe ! J'ai trop de respect vis a vis de ce que vous avez fait l'an dernier. Et en même temps j'aimerais également vivre ces evenements !!!! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Jeu 4 Oct - 0:28 | |
| On aimerait tous revivre ces evenements, avec l'équipe que l'on a il y a moyen. Mais bon maintenant faut arreter de le dire mais le prouver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYON² | |
| |
|
| |
| BAYON² | |
|