| BAYON² | |
|
+4Olivia Thebaxss jampol3 mysterio54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: BAYON² Dim 23 Sep - 22:35 | |
| Je ne sais pas grand chose sur Bayon, alors si vous avez des infos sr cette équipe allez-y ! Ce que je me dis c'est que l'année dernière les meilleurs équipes de promolor ne nous ont pas résisté alors on a certainement toute nos chances ... On verra bien ! | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: BAYON² Dim 23 Sep - 23:59 | |
| Bah moi ce que je me souviens de bayon c'est que c'etait des matchs tendu du slip. Ils ont toujours eu de bon joueurs. Mais la franchement j'ai aucun avis sur cette equipe. Ils ont terminé comment au classement l'année dernière? Mais je pense que comme toi Tom on a nos chances pour samedi, faut pas se foutre de pression c'est tout. | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 10:01 | |
| Salut tout le monde,
D'après le petit max, ils ont un bon demi ui fait que des roulez de bras et un arrière qui schoot bien de loin. Autrement ils n'ont pas de bon ailier : ouff !!!
Voilà tout ce que je peux dire
@+ | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 11:54 | |
| Ca c'est sur que si il n'on pas de bon ailier ca te rassure flo. Ca c'est claire ne surtout pas se foutre la pression. | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 14:24 | |
| Pas se foutre la pression c'est claire mais prendre l'équipe de Bayon au sérieux mais moi perso je ne suis pas inquiet pour samedi on a une superbe équipe avec un gros potentiel et en plus on est bien soudé : on recommence sur les mêmes bases que l'année dernière. Vous pourrez compter sur Valentin et moi même pour vous faire gagner pour ma part je veux être encore plus décisif que l'année dernière et je suis bien motivé à hausser mon niveau encore
Voilà | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 22:13 | |
| C'est net que l'on a une equipe avec du potentiel, mais on ne tiendra pas longtemps avec des individualités, cette années il va falloir donner son corps a la défense, les matchs vont être dur. | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 22:14 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Flo il faut les prendres au serieux. Personnelement je ne l'ai connais pas mais si il sont la c'est qu'ils ont quand meme un certain potentiel.
Ca c'est claire et net que l'on pourra compter sur Flo dans les but avec moi qui le seconderais quand il en aura besoin.
Pour ma part je me donnerais a fond comme je le faisais dans les match l'année derniere en moins de 18, mais j'ai besoin encore d'experience je pense avant de pouvoir dire que je suis decisif. Serieusement moi j'espere apprendre beaucoup de chose cette année avec vous les gars car vous etes vraiment une superbe equipe et comme dit Flo on est soudé et je crois que ca c'est super important.
Une chose qui est sur pour tous les match pour les penalty je laisse la place a Flo lool. | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON² Lun 24 Sep - 22:21 | |
| Je ne t'avais pas reconu valentin est ce que tu as MSN stp si oui tu peux me la donner | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 0:47 | |
| Certains bruits de couloirs m'ont laisser entendre qu'il n'y avait plus d'équipe 1 à Bayon donc qu'il y'aurait de fortes chances que certains des anciens joueurs de la 1 soient face à nous samedi... Pour ce qui est de la composition de l'équipe elle sera officielle mercredi soir, pas avant!!!!
PS: trop bien l'idée du forum....il ne reste plus qu'à bien l'entretenir! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Byon Mar 25 Sep - 10:08 | |
| Alors là ! Si cette rumeur s'avère justifiée, il est possible qu'on en chie un peu plus que prévu !! Le niveau de la 1 est excellence région, c'est plus tout à fait pareil ! Mais bon, on a montré l'année dernière qu'on était capable de tout alors à la limite ca motive encore plus... On lève la barre !! @llé à Vendredi ! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 12:25 | |
| J'ai deja vu des matchs de l'équipe 1 de Bayon, c'est pas un peu plus que prévu qu'on risque d'en chier, mais on va en chier au taquet. Mais bon c'est clair que comme tu dis Tom ca monte la barre un peu plus. Mais ca aurai été cool que la barre monte un peu plus tard quand même. Parce que ce qui nous a mis dedans l'année dernière c'est les matchs de début de saison. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Rectification... Mar 25 Sep - 18:13 | |
| Je viens vite vous rassurer, il s'agissait en effet que d'un bruit de couloir, ou plutôt de buvette (lol, si vous voyez ce que je veux dire!!!) car dans les résultats des matchs du w-e, Bayon apparait en excellence région effectivement, comme l'a dit Jean-Yves....donc un peu moins de panique!!!! Ceci dit, la pression vous va si bien....que j'aurais peut-etre du me taire! lol.... | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 19:34 | |
| Bah si la coach nous met deja la pression lool.
Val | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 19:46 | |
| Ca ne sert à rien de se mettre la pression, je sais une chose avec vous les gars c'est que l'on est capable de tout. On verra l'équipe que l'on jouera quand on sera sur place Samedi. Il faut juste que l'on débute mieux que la saison dernière c'est tout.
@ mercredi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 20:17 | |
| Voila une bonne nouvelle ! On va pouvoir commecer la saison avec une équipe de notre niveau ! Si on avait eu des gars comme "cosra" "bellaka" en face on aurait pas pesé bien lourd ! Mais là on va pouvoir jouer notre jeu ca sera sympa comme match d'ouverture en plus FLA / BAYON c'est un peu le derby local. Faudra se déchiré quand même ! Ca va bien se passer ! Cultivons la pression positive ! Au passage, je suis allé m'acheter des chaussures pour le hand "KEMPA", chez "Jacq'sport" aux nations à vandoeuvre ! Le magasin propose pas mal de choix côté sport en salle, c'est tout petit ca paye pas trop de mine mais le patron est de bons conseils et il a l'air de savoir de quoi il parle ! N'hésitez pas si vous avez des achats à faire ! javascript:emoticonp(' ') Basketball | |
|
| |
jampol3
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 21:57 | |
| J'ai lu "corsa", j'ai cru un moment que Bayon jouerait avec une Opel -_- donc c'est 'Cosserat' et 'Bellaca' pour la petite rectif En tous cas je trouve que c'est chargé comme rencontre, Bayon-Flavigny pour la première... | |
|
| |
lafeutz Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 23:19 | |
| c'est net !! Allé on va y arriver ! On en a battu des plus forts C'est faisable Suffit d'en avoir envie ! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Mar 25 Sep - 23:45 | |
| Et en plus, on sait tous que vous avez envie de manger du Bayonnais!!!!
PS: pour le magasin Jacq'sport, je confirme, c'est un ptit magasin bien sympa, le patron est cool....c'est à copain à Francky (l'ex de la 1) et si on dit qu'on vient de Flav, c'est encore mieux!!!! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 1:02 | |
| Voila le joueur mystère de Flavigny, c'est franky. Quand j'y etais allé l'année dernière, il m'en avait parlé mais ne m'avait pas donné de nom. Pour ce qui est de manger du Bayonnais, je préfère les vrais Bayonnais mais ceux là je doute qu'on arriverait à se les faire. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 13:32 | |
| On dit comment pour les habitants de Bayon???? si les Bayonnais c'est ceux de bayonne... | |
|
| |
jampol3
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 14:39 | |
| Comme le jambon :p je crois que c'est 'bayonnais' aussi. | |
|
| |
Thebaxss
Messages : 33 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 35 Localisation : Prés de Bayon ^^
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 16:13 | |
| Les gars faudrais pas trop croir que le Bayonnais est mangeable facilement ! Faut savoir que c'est des gens qui joue ensemble depuis qu'ils sont tous gosse, il se connaisse bien il on un effectif pas mauvais et il travail beaucoup sur le mental ! A Bayon on joue avec les tripes. Nous, on par avec un desavantage y'a plein de nouveau en S2 et on se connais pas tous trés bien sur le terrain, si vous voulez un bon conseil pour battre Bayon je crois que le mieux c'est de vraiment joué avec tous ce que vous avez, perso j'ai signé a flav c'est pour joué du beau hand et pour la victoire si on veux esperé joué la monté il faut s'y mettre dés samedi et c'est pas le plus facile des matchs !!! Sur ce bon debut de saison a tous ... | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 18:09 | |
| Hey Max, t'as un de ces talents d'écrivain dis moi.....!!!! Tu nous l'avais caché!?! Ceci dit, tes paroles sont surement vraies...mais ça casse le moral ds troupes je trouve!!!
Allez, à tte!!! | |
|
| |
lafeutz Admin
| Sujet: Re: BAYON² Mer 26 Sep - 19:24 | |
| Je crois que les habitants de Bayon on les appelle les perdants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYON² | |
| |