Admin Admin
| Sujet: VILLERUPT Jeu 22 Nov - 12:04 | |
| Match à gagner comme d'hab !! | |
|
mysterio54
| Sujet: Re: VILLERUPT Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Sauf que a chaque foi ca deviens de plus en plus obligatoire de le gagner. Celui la on ne doit pas le rater. De toute façon c'est la défense qui nous fera gagner le match vous le savez bien. +++ | |
|
flo87
| Sujet: Re: VILLERUPT Sam 24 Nov - 0:38 | |
| Et oui thom on doit gagner ce match comme d'habitude les mêmes paroles mais la on va le faire j'ai confiance en vous et pour ma part je commence a retrouver mon niveau même mieux je pense (grâce aux deux matchs avec la 1) et je peux faire mieux je le sais mais je vais y arriver. Pour ce match je sais que l'on est capable et il va falloir jouer et comme ta di valentin un match ça se gagne en defence mais je sais que vous allez le faire pour aider les gardiens (alors les gars au boulot RDV a 18h30 avec l'histoire on va dire). On va gagner ce match , ALLEZ LES GARS !!!!
A demain | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: VILLERUPT Dim 25 Nov - 3:55 | |
| | |
|
Olivia
| Sujet: Re: VILLERUPT Dim 25 Nov - 14:50 | |
| comme ça fait plaisir!!! et comme ça fait du bien au classement!
joli match les gars...c'est une dynamique à poursuivre! | |
|
jampol3
| Sujet: Re: VILLERUPT Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Ouah, c'était trop bien ce match! Bon déjà, le super plus c'est les trois points, mais même sans ça, c'était génial. Je parle pas forcément de notre jeu en lui-même (suis pas forcément bien placé pour) mais de l'ambiance générale : nous on était bien, calmes et sereins, en face ils étaient sports et sympathiques, l'arbitrage bien que sévère était juste et impartial, bref, de super bonnes conditions pour jouer Je crois qu'on pourra se servir de ce match comme référence. | |
|