| VARANGEVILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: VARANGEVILLE Dim 4 Nov - 16:06 | |
| Prochain match de championnat contre les Premiers | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Ca m'enerve je ne serai pas avec vous les gars contre varangéville . J'ai confiance en toi valentin tu vas sortir le grand match pour faire gagner le match : je penserai fort à toi : ALLEZ COURAGE CA VA LE FAIRE TU VAS TOUT SORTIR. | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Dim 4 Nov - 17:38 | |
| Tkt Flo je vais faire comme d'habitude me donner a fond. Moi aussi je penserais fort à toi qui a interet a nous faire un gros match en une. Les gars y faudra peut être préparer un civiére a l'avance pour Kevin lool. | |
|
| |
flo87
| Sujet: Chaud chaud Ven 9 Nov - 14:47 | |
| Bon je viens d'avoir une information qui pourrais vous intérresser c'est que varangéville (promolor) a battu Contrexéville (honneur région) sur le score de 41 à 37 en coupe de Lorraine.
A vous de juger !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Ven 9 Nov - 15:30 | |
| Et alors, on a déjà prouvé qu'on était capable de tout !!! On verra demain ! | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Sam 10 Nov - 17:43 | |
| Je viens vous souhaiter bonne chance pour le match de ce soir contre varangéville, je sais que vous en êtes capable on l'a déjà prouvé alors montrer leur encore et ramener cette victoire on en a besoin en ce moment et ça ferai du bien au classement et surtout au moral alors une chose GAGNEZ !!!!! Une dernière chose pour valentin je te souhaite bonne chance et fait ce que tu sais faire je sais que tu es capable de faire plier une équipe : tu ne cesses de progresser et ça paiera alors bonne chance. Je penserai à toi !!!! Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir vous supporter ce soir mais j'ai confiance en toute l'équipe : je suis avec vous pas sur le terrain mais dans mes pensées et je vous promet que le match que je vais faire ce soir va me servir et je reviendrai plus fort afin de montrer que je peut-être encore meilleurs !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Lun 12 Nov - 16:49 | |
| La volée ou match volé ?!!! Un peu des deux je dirais (v'la l'arbitrage... et v'la les fautes de défense aussi et les 2,3 pertes de balles en attaque) On dirait que quelque chose ne va pas mais ca peut s'expliquer par le fait que l'on joue toute les grosses équipes au début, ca ira mieux quand on jouera les derniers... Il faut reprendre confiance !!! Quoiqu'il en soit, nous devons au minimum assurer le maintien et une bonne place en coupe ! Allé on se remotive, on ne baisse pas les bras ! @+ | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Après varan Lun 12 Nov - 21:56 | |
| Mouais....j'suis plus ou moins d'accord avec toi Tom!
Il est vrai que l'on a commencé la saison par les grosses équipes, mais j'suis tout de même un peu déçue de nos résultats, notamment quand des gens extérieurs, qui s'y connaissent en handball et qui vous ont déjà vu jouer me disent qu'il y a un potentiel d'honneur région!
J'suis plutot d'accord! Individuellement, vous disposez tous de capacités hallucinantes....mais le souci, c'est que très peu d'entre vous les mettent au profit du collectif! Le problème vient surement de moi, je ne parviens pas à vous faire exploiter vos compétences à bon escient! J'fais ce que je peux, n'en déplaisent à certains!!! Tant qu'il y en aura qui partiront encore du principe que chacun doit faire ce qu'il veut, et que tout le monde doit avoir le même temps de jeu, ça pourra pas aller beaucoup mieux!!!!
Soyez tous objectifs et conscients de vos capacités....c'est pas de la modestie ou de l'orgueil....c'est avoir une vision juste des choses au profit de l'équipe!!!
Une remise en question de ma part devient plus qu'urgente, j'en suis consciente, ms j'vous demanderais également un peu plus de rigueur...
Allez, comme t'as dit Tom, on baisse pas les bras, on continue d'y croire et on reprend le sérieux aux entraînements...
@ mercredi tout le monde!
Bizzzz!!! | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Lun 12 Nov - 22:11 | |
| malheureusement je n'ai pas pu vous voir jouer !!! NO COMENT | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mar 13 Nov - 0:26 | |
| Mouais, match à oublier au plus vite. | |
|
| |
mysterio54
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mar 13 Nov - 16:11 | |
| Oui vaut mieux l'oublier des maintenant même. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mar 13 Nov - 18:56 | |
| L'oublier, oui je veux bien, mais il faut tout de même penser à se servir de nos erreurs pour progresser et aller de l'avant...non? | |
|
| |
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mer 14 Nov - 1:03 | |
| Oui biensur qu'il faut aller de l'avant en rectifiant nos erreurs. Mais à oublier dans le sens où j'avais jamais resenti un sentiment d'injustice comme celui de samedi.
Je pense également qu'il faut tirer un putain de trait sur la saison dernière, l'oublier, et ce mettre à fond dans celle-ci. Parce que là sérieux ca commence à devenir critique pour notre gueule, on part du bas de tableau. Et je suis pas du tout d'accord avec toi Tom quand tu dis qu'on a commencé par les équipes les plus fortes au début. Y a juste a regarder St charles, ou franchement en face il n'y avait rien du tout et on galère comme des cons. Faut se poser les bonnes questions et surtout trouver les réponses à notre problème, et le corriger vite fait. Parce que je donne encore 2 matchs comme ca pour que le moral de l'équipe en prenne un gros coup, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mer 14 Nov - 2:12 | |
| J'suis tout à fait d'accord avec toi Jean-Yves, il faut tirer un trait sur la saison passée....on était en 2006 déjà, en plus on était en excellence département et en plus, on n'a plus la même équipe....c'est une nouvelle saison dans tous les sens!!!!
J'me permettrais pas d'avoir la prétention de dire que nous aurions du gagner tous nos matchs comme l'an passé, pas du tt, c'est le niveau qui est différent, et il faut redresser la barre car comme tu l'as préciser à juste titre Jean-Yves, on est tt en bas du tableau là!!!!
Allez, on va tous se remotiver, se remettre dedans, voir de l'avt et se comporter comme des battants bordel de m.....et mêmesi on doit perdre des matchs, on doit les perdre dignes et sans avoir le regret de ne pas s'etre donné à fond, exit les entubages d'arbitrage!!!!!
Sur ce, bonne nuit les gens, et à demain en forme!!!!
Bisous à tous! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mer 14 Nov - 3:01 | |
| J'adhère !! faut se remuer pendant qu'il en est encore temps !!!! | |
|
| |
Romain
Messages : 26 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 40 Localisation : Fléville / Viller-les-Nancy
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mer 14 Nov - 10:06 | |
| Tout a fait d'accord avec vous ..... on est tres capable de réussir ..... courage sa vas le faire..... on est une putain d'équipe et on vas leurs montrer se qu'on c'est faire. | |
|
| |
flo87
| Sujet: Re: VARANGEVILLE Mer 14 Nov - 12:42 | |
| Rien à ajouter a tout cela : ce n'est que la vérité. Je donne que mon avis mais à mon sens il faudrait se prendre un peu de temps est discuter entre nous car ça devient urgent (c'est ce que je pense). On n'est pas à notre place aujourd'hui et ça commence à faire beaucoup tous ces matchs et pour te répondre les équipes que l'on a affronté n'on pas un niveau exceptionnel (bayon:faisable, lunéville:faisable et villers on a eu chaud, pour varan je n'étais pas la donc je ne peux pas juger). Alors il faut que l'on se bouge le Q!!!!! Si on continue l'année prochaine on redescent.* No COMENNT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VARANGEVILLE | |
| |
|
| |
| VARANGEVILLE | |
|