Salut tout le monde,
Bah je pense qu'il y a du bon et du mauvais hier soir surtout en première mi-temps car concernant la deuxième je le dis du fond du coeur je vous ai retrouvé c'est à dire l'envie de l'année dernière et la motivation pour inverser la tendance d'un match comme on l'a déjà montré la saison dernière.
Je viens féliciter Valentin qui a fait un super match (surtout ses arrêts à 6m qui sont magnifique) et toute l'équipe pour leur courage et de jamais baisser les bras c'est génial de jouer avec vous les gars.
Me concernant je n'étais pas dans un grand jour j'ai connu mieux quand même et surtout ce dernier pénalty que je touche du bout du pied mais qui rentre (pas un bon jour et ça continu) et laquelle je m'en veux car j'en ai déjà arrêté des plus dur que celui ci : DSL je n'ai pas fait l'arret décisif :
Maintenant j'espère que ce match nul est le commencement de notre saison ou je l'espère que l'on va enchaîner les victoires.
Prochain va falloir s'arracher à St Charles en coupe même s'ils ne sont pas bien classé (dernier d'excellence dep) il faut les prendre au sérieux et sachant que l'on partira avec deux buts de retard donc à font pour les laminer : on est les vices champions donc à nous montrer notre vrai visage (comme hier en deuxième).
Bonne semaine à tous