HBCFFR2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HBCFFR2

Forum de l'équipe 2 de FLAVIGNY FLEVILLE RICHARDMENIL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VILLERS

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

VILLERS Empty
MessageSujet: VILLERS   VILLERS Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

Prochain match : VILLERS
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcffr2.forumgaming.fr
Thebaxss

Thebaxss

VILLERS Empty
MessageSujet: Re: VILLERS   VILLERS Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Match trés dure, faut que dans la tête on se remette dedans, ils sont a notre porté comme toutes les equipes du championnat mais faudrat se donner les moyens !!
Admin
Admin
Admin

VILLERS Empty
MessageSujet: Allé !!!   VILLERS Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

C'est aujourd'hui qu'il faut relever la tête et qu'il faut tout donner !
Il faut leur montrer de quoi on est capable : une défense impecable et une attaque hors norme !!
On l'a déjà fait, on peut le refaire !!
https://hbcffr2.forumgaming.fr
flo87

flo87

VILLERS Empty
MessageSujet: Re: VILLERS   VILLERS Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

Salut tout le monde,

Bah je pense qu'il y a du bon et du mauvais hier soir surtout en première mi-temps car concernant la deuxième je le dis du fond du coeur je vous ai retrouvé c'est à dire l'envie de l'année dernière et la motivation pour inverser la tendance d'un match comme on l'a déjà montré la saison dernière.
Je viens féliciter Valentin qui a fait un super match (surtout ses arrêts à 6m qui sont magnifique) et toute l'équipe pour leur courage et de jamais baisser les bras c'est génial de jouer avec vous les gars.
Me concernant je n'étais pas dans un grand jour j'ai connu mieux quand même et surtout ce dernier pénalty que je touche du bout du pied mais qui rentre (pas un bon jour et ça continu) et laquelle je m'en veux car j'en ai déjà arrêté des plus dur que celui ci : DSL je n'ai pas fait l'arret décisif : Crying or Very sad
Maintenant j'espère que ce match nul est le commencement de notre saison ou je l'espère que l'on va enchaîner les victoires.
Prochain va falloir s'arracher à St Charles en coupe même s'ils ne sont pas bien classé (dernier d'excellence dep) il faut les prendre au sérieux et sachant que l'on partira avec deux buts de retard donc à font pour les laminer : on est les vices champions donc à nous montrer notre vrai visage (comme hier en deuxième).

Bonne semaine à tous
Thebaxss

Thebaxss

VILLERS Empty
MessageSujet: Re: VILLERS   VILLERS Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Florian t'en fait pas t'auras le temps de te rattraper j'en suis sur ^^ t'as peu etre pas sauver se match mais t'en sauveras des plus important !!
Felicitation à Val qui a pris une belle revenche sur le match de la semaine dernière !! Chapeau à toute l'équipe pour s'on envis et sa determination de deuxieme mi-temps.
On est sur la bonne voie j'en suis sur Laughing
mysterio54

mysterio54

VILLERS Empty
MessageSujet: Re: VILLERS   VILLERS Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Bah sérieusement voir l'équipe comme je l'ai vue hier, je peux vous dire que je suis heureux d'être dans une équipe comme ca. Surtout avec une motivation comme celle ci.
Allez les gars maintenant RDV au prochain entrainement et au prochain match donc la coupe 54 contre St-Charle et la y faudra ce donner a fond moi je vous le dit.
Laughing
Contenu sponsorisé

VILLERS Empty
MessageSujet: Re: VILLERS   VILLERS Icon_minitime

VILLERS
Page 1 sur 1