Admin Admin
| Sujet: SMEPS² Lun 1 Oct - 19:54 | |
| Bon ! Match suivant, le SMEPS, l'occasion de se remettre dedans et d'oublier le match contre Bayon !! (pas bien!) Allé on se remotive et on y retourne ! @++ | |
|
Thebaxss
Messages : 33 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 35 Localisation : Prés de Bayon ^^
| Sujet: Re: SMEPS² Lun 1 Oct - 23:13 | |
| J'espere vraiment joué samedi, ma lettre de "demission" de Bayon est faite faut que le carton parte j'espere que ça vas etre rapide !! Et pis un petit truc cette fois on gagne, et on gagne pour toute l'equipe !!! Je pense a des gens qui se sont pas mal investi comme Rocco,kevin ... Des gens qui pese dans la balance mais faut faire avec !! Pour eux comme pour nous on le gagne le match de samedi !!!! Et pis faut evité qui ai un autre mec qui se blesse aussi menagé vous pendant cette semaine !! | |
|
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: SMEPS² Mer 3 Oct - 13:06 | |
| Ce match me rappel quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà joué ce match il n'y a pas si longtemps. vive le smeps | |
|
Smohalla
Messages : 45 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 53 Localisation : Fleville devant Nancy
| Sujet: Re: SMEPS² Mer 3 Oct - 18:46 | |
| Pourriez vous les decrire ? du moins leur jeux ...Pas leur physique lol Suis pas ...! lol | |
|
lafeutz Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 43 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: SMEPS² Jeu 4 Oct - 0:30 | |
| | |
|
Thebaxss
Messages : 33 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 35 Localisation : Prés de Bayon ^^
| Sujet: Re: SMEPS² Jeu 4 Oct - 18:42 | |
| Je tien a dire que si tu est une peu ... dsl seb | |
|
Smohalla
Messages : 45 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 53 Localisation : Fleville devant Nancy
| Sujet: Re: SMEPS² Jeu 4 Oct - 23:25 | |
| C'est celui qui dit qui y est !!!!! lol pis t'façon c'est pas vrai ! | |
|